Tu deviens quoi...

Tu deviens quoi… Emeline Hounkpatin-Amoussa

“Je m’appelle Emeline et j’ai 23 ans. J’ai découvert le handball à l’âge de 12 ans grâce à une copine, qui m’a convaincu de venir essayer ce sport que je ne connaissais pas, et qui m’a tout de suite plu. J’ai donc décidé de mettre un terme à ma potentielle « future carrière de gymnaste professionnelle » pour rejoindre la famille du HBCM, et je ne le regrette toujours pas ! Je n’ai jamais quitté ce club, trouvant en ce sport, au fil des saisons, une réelle passion. Et même si plusieurs blessures m’ont éloigné des terrains depuis maintenant presque 3 ans, nul doute que je reviendrai un jour fouler le parquet de cette salle que j’affectionne particulièrement. En attendant, je viens soutenir le club et mes anciennes coéquipières depuis les tribunes et c’est pas mal non plus !
Mon meilleur souvenir au sein de ce club reste sans aucun doute, comme pour plusieurs d’entre nous, notre montée en Nationale 3 avec une soirée inoubliable, et l’accession à un niveau auquel je n’aurais jamais pensé jouer un jour.


Ce club m’a énormément apporté, tant sur le plan sportif que social et personnel. J’y ai fait des matchs et des après-matchs mémorables, des rencontres formidables qui se sont soldées pour certaines par des amitiés profondes. Et pour finir, je peux dire que j’ai trouvé ici une seconde famille.”