Non classé

Tu deviens quoi… Romain Clamens

“J’ai commencé à 8 ans, je crois qu’il n’y avait même pas de d’équipe de U9 pour pouvoir jouer à l’époque ! Puis j’ai fait toutes les catégories à Marmande. Mon meilleur souvenir au HBCM c’est la finale de Coupe d’Aquitaine remportée en 2007 (la dernière édition d’ailleurs), je ne me souviens pas vraiment du match, mais juste qu’on avait un super groupe, un mix de “vieux” et des “jeunes” qui aimait passer du temps ensemble.

Quand on à 18 ans et qu’on arrive dans un groupe c’est enrichissant. En tant que spectateur, je suis obligé de parler du Marmande-Blanquefort pour la montée en excellence, 2ème contre 1er à la dernière journée. C’était fou ! Ce jour là j’ai cru que la salle allait exploser !


Si je devais décrire le HBCM en trois mots je dirais : famille, fierté, convivialité !


Aujourd’hui je me suis un peu éloigné de la salle. Je passe du temps en famille et je fais un peu de basket loisirs. Je sais qu’un jour je m’impliquerais à nouveau au sein de ce club, ne serait ce que pour rendre un peu de tout ce que ce club à pu m’apporter !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.