Non classé

Communiqué – HBCM – Arrêt Activité Avril 2021

Chères adhérentes, chers adhérents, 

Chères amies, chers amis, 

Les dernières annonces gouvernementales de la semaine passée ont montré qu’un effort collectif devait se faire pour nous permettre, à tous, de reprendre le chemin d’une vie sociale, sportive sereine et sans risque. 

Le Ministère des Sports a récemment communiqué sur la mise en place des nouvelles déclinaisons pour l’organisation des pratiques sportives sur notre territoire. Ce protocole met en avant de nouvelles contraintes organisationnelles : distanciation physique, limitation du secteur de déplacement… 

L’ensemble de ces mesures ont pour effet de limiter les risques liés à la COVID-19. Il est certain que notre structure a déjà relevé le défi d’organiser de nombreuses séquences d’entraînements avec toutes ces contraintes. 

Malgré tout, il nous semble judicieux voir indispensable de nous engager pour limiter la propagation de la COVID-19. Ainsi le Bureau Directeur du Handball Club Marmandais a pris la décision de ne pas déployer d’activités jusqu’au 26 avril 2021 en extérieur.

Nos éducateurs bénévoles et professionnels reviendront vers vous à ce moment là pour vous informer des formats de reprise qui seront mis en place par notre club. 

Nous sommes certains que vous comprendrez cette prise de décision, pour espérons-le, vous retrouver nombreux dans un cadre optimal dès la fin de ce confinement, que nous souhaitons être le dernier.  

Bien amicalement.

Didier Busquet – Président