Résumé

U18F – Bruguières / Marmande

Samedi 3 mars 2020

Après une petite coupure, les U18F ont repris le chemin du terrain ce weekend à Bruguières. Opposant connu des espoirs avec une défaite et une victoire au compteur des oppositions cette année.

Avec beaucoup de détermination les filles débutent la rencontre avec sérieux et application. Les temps défensifs sont justes et Noémie Sauvage, ferme les portes avec brio. Marmande parvient à prendre un avantage au tableau de marque mais ne creuse pas le score. Les toulousaines quant à elles ne lâchent rien et font preuve de beaucoup d’envie.

Elles sur-classent Marmande en toute fin de première période. Au retour des vestiaires on retrouve un groupe Marmandais plein d’énergie et d’application. Toutes les joueuses sont au rendez-vous. Sans compter sur les locales qui tiennent la rencontre et conservent leur écart. Il faudra attendre 15 minutes de jeu pour voir des bleues en grande réussite. Des situations favorables apparaissent, les ballons sont récupérées et Marmande revient puis creuse le score.

Victoire de 5 buts pour les locales qui viennent se repositionner seconde de la poule à une longueur du leader actuel : St Vincent de Tyrosse.